Team Vador Zeta , communément appelé Zader

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Team Vador Zeta , communément appelé Zader

Message par Horpheun le Jeu 20 Avr - 19:24

Je vous présente donc ici ma team PvP que j'utilise depuis peu:
Team Vador Zeta.

Elle est composé de :
(Leader) Vador Zeta 7* Gear 11
Boba Zeta 7* Gear 11
Tie Fight Pilot 7* Gear 11
Palpatine 7* Gear 11
Shoretrooper 4* Gear 11

Avantage:
-Les Dots sont très efficace
-Synergies entre tous les persos
-Très efficace en Attaque
-Viable sur les Raids
-Du controle
-Plus le combat dur sans perdre de personnages, plus vous avez l'avantage

Désavantage:
-Si Vador meurt c'est quasiment perdu car vous perdez son passif
-Extrêmement cher en ressources et en Temps
-Très faible en défense
-Vous avez une méta de retard et évidement la nouvelle méta vous counter bounce (mais elle est plus dur à avoir)

Le principe de l'équipe tourne autour du Passif leader de Vador:
"Les alliés de l'empire et sith gagnent 30% d'attaque et ont 50% de chance de réduire de 20% le turn meter de l'ennemi quand ils infligent des dégâts à un ennemis. La déduction du Turn meter ne peut être résisté.Tant que Vador est vivant, les ennemis regagnent immédiatement les DoTs pour 2 tours supplémentaires quand ils expirent."

On va donc chercher à poser un maximum d'effet négatif pour que la Curving blade de Vador et le missile de Boba défonce très rapidement les ennemis.
En effet ces 2 capacités feront plus de dégâts en fonction des débuff et buff que vos adversaires auront sur eux.
Tous vos personnage infligent des débuff qui vous aideront à tuer les adversaires, des Dots que vous poserez grâce à la vador ou à l'auto-attaque de Boba , au choc et au stun de Palpatine, l'anti buff de TFP ,et même débuff de defense que l'auto de Shoretrooper.

Vous l'aurez compris , votre but sera de faire durer le match sur un maximum de temps(quoi qu'en vrai pas si long que ça) pour mettre votre Vador et Boba en place; et c'est ici que Shoretrooper rentre en scène : avec son Auto-taunt et sa tankiness naturelle il va aller tanker un maximum degats au debut du combat pour protéger le reste de vos damage dealer. Il est jouable à 3* Gear 11 mais évidemment plus il aura d'étoile et plus il sera tanky. ( ATTENTION : Je vous invite à farmer Blaze Malbus à la place , il offre tous ce qu'a à offrir Shoretrooper mais en plus il a la contre attaque et réduit la vitesse de l'adversaire et enleve TOUS les buffs adverse, il est farmable et achetable au même niveau donc autant prendre le model au dessus).

On arrive donc au but de TFP et Palpatine : TFP apporte ce que ne possède pas Boba et Vador : des Dégats rapide et puissant par le biais de son auto.
Palpatine apporte du controle avec son Stun de masse et le choc qui est surtout la pour faire chier les tanks ennemis héhé.

Evidemment comme vous aurez pus le voir , ils sont tous de l'empire pour profiter au maximum du controle de Turn Meter que Vador nous file^^.


Team à aller combattre :
-Rebel Team : Cherchez pas , RENTREZ LEUR DEDANS !! Shoretrooper est la pour prendre la grosse attaque de Biggs+Wedge vous laissant le temps de contre-attaquer très rapidement
-Jedi Team : la aussi vous les défoncé si ils ont pas Yoda. Si ils possèdent Yoda, vous le tuer et attendez que le anti-débuff soit passé pour utilisé vos capacité spécial, en attendant vous y aller à l'auto et l'auto seulement.
-Toutes les teams chelou.

Ce qu'on évite :
-Maul Zeta Team : Plus rapide , plus fort , ça vous défonce sauf si vous avez beaucoup de chance sur la vitesse de Palpatine et si il arrive à stun tout le monde.
-First Oder Zeta Team: Prenez le conseil d'un homme qui a souffert : Vous jouer même pas.
-Résistance Zeta Team : Pareil qu'au dessus.

NB : Si les 3 teams au dessus n'ont pas de capacité de Leader qui a été Zeta alors vous pouvez les battre.


Je crois avoir tout dit.



Horpheun

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Re: Team Vador Zeta , communément appelé Zader

Message par Horpheun le Jeu 20 Avr - 21:38

Pour les Mods c'est pas compliqué :
6 De défense pour : Shoretrooper.
4 de degat critique + 2 de chance de coup critique pour : Vador-Boba-TFP
4 de Vitesse + 2 puissance pour : Palpatine

Le plus important c'est d'avoir la vitesse en principal pour la flèche (+30) et de la vitesse en secondaires pour tout le reste.
La vitesse c'est le plus important en secondaire.

Horpheun

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